- Nouveau



Ornibird.com votre spécialiste en oiseaux et animaux



Aliment complet pour les oiseaux insectivores et un aliment complémentaire pour toutes les espèces de pinsons, perruches et perroquets.
Vu la grande variété de mollusques et d’insectes qu’elle contient, elle est idéale pour augmenter la proportion de protéines animales dans la ration quotidienne. La pâtée pour insectivores CéDé constitue également un tonique idéal pour remettre les pinsons de concours en pleine forme.
Composition : Produits de la boulangerie, sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, sucres, extraits de protéines végétales, substances minérales, oeufs et produits d’oeufs (5,9% œufs*), mollusques et crustacés, insectes, céréales, fruits.* Réhydraté
NB: Si la mention « en stock » n’apparaît pas sur le produit, cela signifie qu’il est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Dans ce cas, un délai de livraison plus long est à prévoir.

Pâtée insectivores 600gr - Cédé

(22,75 € kg)
check_circle
check_circle

